15 En haut - en bas

Publié le par Michka

En haut - en bas
(Chanson à gestes)
 
Paroles & musique : Monique Bellocq

 
                                                          Chorégraphie 
Dans le ciel y'a un oiseau, en haut  (lever les bras)
Sur le sol y'a un p'tit chat, en bas  (baisser les bras)
Et moi je suis au milieu, heureux (bras croisés devant la poitrine, mains sur les épaules)
Et moi je suis au milieu       (on se balance de droite à gauche)
 
Dans la maison y'a Maman, dedans (rejoindre les mains devant, bras à l'horizontale)
Dans le jardin y'a Médor, dehors       (écarter les bras vers l'extérieur...)
Et moi je suis au milieu, heureux       ( etc...)
Et moi je suis au milieu

(Refrain:)
En haut, en bas, dedans, dehors
En haut, en bas, dedans, dehors
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article